×

Recevoir la brochure

Pour recevoir notre brochure en PDF, merci de remplir les champs suivants.

Vous la recevrez dans quelques instants dans votre boite mail. (7 Mo env.)

* champs obligatoires

Game-Sup, l'école supérieure préparatoire aux métiers du jeu vidéoGame-Sup, l'école supérieure préparatoire aux métiers du jeu vidéo

// accueil / l'école / les matières enseignées / perspective et anatomie

exemple de réalisation d'anatomie en cours

Perspective et anatomie

Quel que soit le visuel que le Game Artist présente pour montrer ses créations, il faut que l’anatomie et que la perspective soient maîtrisées. Un défaut dans l’une ou l’autre peut desservir le meilleur des concepts.

Le Game Artist peut imaginer et dessiner un excellent concept de personnage ou de décor possible pour le jeu. Si les règles de base ne sont pas respectées. L’idée principale perdras de son aura.

Au travers les Characters Design et le Décors Design effectués au sein de la formation. Les étudiants pratique de façon régulière les bases du dessin.

voir plus d'images